Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  ATELIER DE CRÉATION

Le tremplin vers le savoir faire

Une destination, Un repère, Une adresse, Saveurs et Gourmandise , kitesurfing , windsurfing

"La cuisine : c'est une mélodie que l'on déguste par la bouche"

G.Rossini.

Une destination, Un repère, Une adresse, Saveurs et Gourmandise , kitesurfing , windsurfing

Pour les kitesurfeurs et windsurfers qui aiment voyager et explorer le monde à travers le kite et wind surfing votre séjour à Dakhla au coeur du désert marocain, Un spot de kitesurf unique pour une aventure nature et des conditions de navigations au top. Vous resterez pas le ventre vide , comme à l'accoutumée,la finesse et la délicatesse des plats marocaines que nous prépareront chez N'TIFI sont faites à base des produits frais et par des mains qui portent un soin pour le goût et la saveur qui sont tirés des épices et des mélanges faits maisons pour émerveiller vos palets. 

Saveurs N'tifi

https://g.co/kgs/HlBVc9

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
S
merci c'est touchant j'y manquerait pas . tout le plaisir est pour moi