Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  ATELIER DE CRÉATION

Le tremplin vers le savoir faire

Apprendre, Créer, Partager

Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants

Antoine de St-Exupéry

Apprendre, Créer, Partager Vous faire découvrir, apprendre, expérimenter. Vous faire créer et partager. Des choses, des moments, des rencontres…

Apprendre, Créer, Partager Vous faire découvrir, apprendre, expérimenter. Vous faire créer et partager. Des choses, des moments, des rencontres…

 

 J'adore la mode, et j'aimerai bien commencer à créer mes propres pièces uniques, mes sacs, mes chaussures, mes bijoux... Le souci c'est que je ne sais absolument pas comment m'y prendre, je ne sais pas du tout par où commencer ??? Surtout que je veux que ça soit depuis chez moi .


Apprendre la couture ou bien apprendre la tendance DIY : couture, mode, déco, cuisine créative, bricolage, beauté, tricot, scrapbooking… la liste de toutes les activités créatives est longue !
Le comble c'est que je ne sais pas coudre,  je ne sais pas couper ni dessiner ni d'ailleurs customiser ...
Alors je choisirai la déco, j'aime bien relooker ma maison,,,nonnnnn il me faut tout un savoir faire.Donc je voterai pour la cuisine elle sera plus facile...Ouuuuuuu???

Quelqu'un pourrait me dire par quoi dois-je commencer ? Quels sont les investissement nécessaires  ? 

Évidemment, chacun de vous cherche à méditer ces propre idées mais il lui faut le point "start to go".


Pour répondre à l'ensemble de questions je vous oriente vers un nouveau né, que j'ai récemment découvert : un site d'apprentissage à distance qui offre la possibilité de partager nos passions. Ce site propose des ateliers en tout genre, aussi bien de la cuisine que du bricolage, de la photographie, des confections etc...Une rencontre en petit comité pour des moments privilégiés avec un chef d'atelier. 

Pour ceux qui ne peuvent pas se déplacer, des chefs d'ateliers  proposent des formations avec Tutos ou des Webinaires (Vidéo-conférence).
Osez enfin vous offrir le temps d'apprendre ce qui vous impressionnait jusque là! Les ateliers sont animés par des professionnels et des particuliers passionnés et talentueux désireux de transmettre leur savoir et astuces en augmentant leurs revenus. 

Rejoignez le comité 

Ou rejoignez les chefs, vous voulez devenir formateur cela va de même, inscrivez-vous sur la plateforme .Instruisez le monde entier en ligne . Partagez vos connaissances et formez des millions de participants dans le monde entier.

Enseignez selon votre style, 1001- Ateliers vous propose différentes façons de partager vos connaissances.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog
Répondre
S
Merci Angeline