Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
                  ATELIER DE CRÉATION

Le tremplin vers le savoir faire

Femme et Robelle

Femme et Robelle

Dans mon blog, je vous ai présenté différents modèles et structures de coutures, mais le monde magique des robes, c’est un sujet dont j’ai tenu à vous le présenter autrement pour vous dire, chère femme, qu’on est fière d’être une femme.







La robe est un tenue qui couvre le corps et a longtemps été portée par les hommes que par les femmes avant la naissance du concept de féminité, mais à travers le temps, la robe a subi une grande métamorphose :dont la coupe s’est simplifiée pour offrir une plus grande liberté de mouvement à la femme ou plus encore souligner sa forme.

La robe est devenue plus présente et nécessaire dans notre armoire pour sublimer les moments les plus intenses.







Il y a des moments inoubliables et des moments magiques, comme de grands évènements familiaux, ou personnels, et à chaque circonstance, on s’accroche soit : à des souvenirs, à des chansons, soit : à des articles portés.







L’élégance d’une femme ne sera complète qu’avec une robe bien choisie et sur mesure qui laisse des détails, car l’âme est un cristal et la femme est sa lumière, autrement dit ; la brillance d’une robe se voit dès qu’elle sera portée sur un corps.







Le goût glamour et l’impression chic sont les atouts d’une robe stylée, alliant féminité et fantaisie pour un look d’enfer qui sublimera vos formes et arborera votre corps.



Hélas, on a été toutes confronté un jour et toujours aux mêmes soucis : le budget et le temps alloué pour un shopping réussi.

Cependant, nous avons plusieurs solutions soit faire les magasins soit chercher sur internet.







De ma part j’ai feuilleté sur le web et j’ai trouvé www.larobelle.fr, un site qui m’a laissé vibrer et voyagé dans le monde magique dont il dispose les clés et les accessoires qui vous accompagneront durant ces instants (mariage, cérémonie, gala...).







En admirant les différents styles de robe, le site m’a permis de voir le mariage des tissus et des couleurs faites par des mains des experts dans le domaine de la couture, et cela pour vous rendre madame, demoiselle le joyau de l’instant et du moment, dans le présent et dans le futur.







Mesdames, demoiselle survolez larobelle.fr, vous trouverez de la haute qualité à prix bas garanti.







Soucieuse de choisir les accessoires vous trouverez des idées sur leur page Facebook.







https://www.facebook.com/pages/robellefr/1534101786826122



Femme et Robelle
Femme et Robelle
Femme et Robelle
Femme et Robelle
Femme et Robelle
Femme et Robelle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> <br /> Cordialement
Répondre
S
Bonjour merci beaucoup ça fait plaisir ,est ce que vous pouvais m'envoyer le lien j'ai beau essayé ça me donne rien